vendredi 8 février 2008

Docteur, c’est grave ?

Voilà ce qui s’est produit pendant j’écrivais le dernier post sur mon blog, que j'ai du recommencer bien sur.


C’est pas très lisible mais en agrandissant la photo on voit en bas : « Début du vidage de la mémoire physique »

Et au redémarrage, écran noir avec « NTLDR manquante », mais c’est quoi ce bordel, encore des logiciels en provenance du continent de gauche, …

J’ai besoin d’un avis d’expert en sécurité, j’ai nommé Ary. Faudra que tu me donnes quelques conseils pour mon PC quand tu auras 5 minutes parce que ça chie dans la colle là …


6 commentaires:

Ary Kokos a dit…

Euh tu sais la sécurité windows et moi... et puis je suis pas expert en sécu ^^

Mais tu as un doucble boot, non ?

Les aventures du couloir TC by Josspross a dit…

lol non même pas mdr ...

Anonyme a dit…

C de la merde XPS

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut c'est sarko. J'ai envi de la mettre bien profond dans ton petit cul de bagnolais. Je vais te défigurer le trou qui te sert d'anus et je vais te le faire ressortir par la bouche comme une petite cattin.

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)